Leral.net | S'informer en temps réel

Une star de la NBA suspend sa carrière pour aider sa femme atteinte d'un cancer

le 7 Septembre 2016 à 14:42 | Lu 369 fois

Une star de la NBA suspend sa carrière pour aider sa femme atteinte d'un cancer
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la NBA, Jrue Holiday, le meneur des New Orleans Pelicans, prendra du temps pour s'occuper de son épouse, Lauren Holiday, qui souffre d'un cancer du cerveau. Jrue Holiday ne reprendra pas la saison avec les New Orleans Pelicans (NBA) début novembre. Le meneur de jeu de 26 ans souhaite s'occuper de son épouse, qui souffre d'un cancer du cerveau. "Je suis dévasté" Sa compagne, Lauren, est loin d'être une inconnue dans le monde du sport.

C'est une ancienne joueuse de l'équipe de football des États-Unis (soccer), deux fois championne olympique et championne du monde. Elle doit subir une opération visant à retirer la tumeur qui s'est développée dans son cerveau. Lauren Holiday est enceinte et doit attendre six semaines après la naissance de sa fille pour subir une intervention chirurgicale. "Je suis dévasté", a avoué Jrue Holiday au Times-Picayune. "Ma famille vient avant le basket. Je suis un privilégié de faire ce métier et d'être dans ma position, mais ma femme est la chose la plus importante du monde à mes yeux.

Elle vient avant tout le reste." Messages de soutien Jrue Holiday va notamment déménager à Raleigh en Caroline du Nord, où se trouve l'hôpital de l'Université de Duke, dans lequel Lauren Holiday va se faire opérer. Un entraîneur des New Orlean Pelicans s'occupera de la condition physique de Jrue Holiday en Caroline du Nord. Le basketteur américain a reçu beaucoup de messages de soutien sur Twitter.

7 sur 7


Plus de Télé
< >