leral.net | S'informer en temps réel

Une taupe parmi les Lions

Depuis la prétendue altercation entre Alain Giresse et Papis Demba Cissé, on se pose la question de savoir qui a distillé la rumeur. Existerait-il un espion au sein de la tanière?


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Mars 2013 à 11:21 | | 2 commentaire(s)|

Une taupe parmi les Lions
Malgré qu’ils aient démenti une quelconque dispute, Papis Demba Cissé a reconnu avoir haussé le ton dans les vestiaires, révèle La Tribune. « On a eu une discussion pour faire avancer l’équipe dans les vestiaires mais qui l’a fait sortir ? », s'est interrogé le capitaine des Lions.

Cette zone est strictement interdite aux personnes étrangères, la presse n’y a pas accès, sauf si elle a une autorisation. Qui a donc fait sortir cette information qui est à 50% vraie ? En tout cas, si quelqu'un de l'intérieur de la tanière n'a pas parlé, il est impossible que les gens de l'extérieur sachent ce qui s’y passe. D’où un parfum de suspicion sur un éventuel espion qui se trouverait au sein ce cercle restreint. Si les soupçons sont avérés, cet espion serait-il un joueur ou un membre de l’encadrement ?



1.Posté par SIGUY le 28/03/2013 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vérité à 50% maintenant il existe une demi-moitié avec nos journalistes on entendra tout.

2.Posté par SIGUY le 28/03/2013 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voulais demi-vérité ou moitié vérité et moitié mensonge

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image