leral.net | S'informer en temps réel

Une vidéo « scandale » fait fureur en banlieue : des lesbiennes se filment dans leur Cem

La scène est tout simplement hallucinante. Une jeune fille allongée sur une table banc, sa blouse déboutonnée et son haut enlevé. Elle laisse ses seins à la merci de l’une de ses nombreuses camarades qui, les tripote à sa guise. Ce n’est pas ailleurs mais au Sénégal.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:56 | | 2 commentaire(s)|

Une vidéo « scandale » fait fureur en banlieue : des lesbiennes se filment dans leur Cem
Et la scène n’a rien à envier aux scènes érotiques qui circulent sur le net. La vidéo qui ne dure que 16 seconde est devenue le sujet qui anime toutes les conversations chez les jeunes filles de certains quartiers de la banlieue.

Qui est la fille sur les images et dans quel établissement les faits se sont passés ? D’après un lycéen de Guédiawaye qui a le film dans son portable, les choses se sont produites à Guédiawaye dans le collège Ndiaka Diagne sis au quartier Fith Mith. Selon lui, les faits remonteraient à l’année dernière même si la vidéo en question n’est apparue qu’il y a quelques jours. « Je ne peux pas vous donner le nom de la fille qui apparait nettement sur le film, mais je peux vous dire qu’elle était au Cem Ndiaka Diagne de Guédiawaye et n’y est plus cette année, transférée par ses parents », nous confie notre source.

Et quand nous avons voulu savoir comment une telle affaire a pu être tenue secrète pendant toute une année, il répond : « Quand les parents de la jeune fille ont vu la vidéo, ils ont d’abord donné à leur fille une punition sévère. Ensuite, ils sont allés vers le principal du Cem pour gérer les choses jusqu’à la fin des examens du Bfem que la fille a d’ailleurs réussi. »


Walf Grand-Place




1.Posté par Cheikh GAYE le 26/01/2012 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OU EST LA VIDEO AU COMPLET . QU'ALLAH NOUS PROTEGE ET PROTEGE NOS ENFANTS DES VALLETS DE SATAN QUI SONT PARTOUT. CE FILM n4est point nouveau à l'ECOLE SENEGALAISE : IL FAUT QUE L'ETAT PRENNE DES MESURES .

2.Posté par malick le 27/01/2012 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c trop facil com info et cet foto n'est pa rassurrant

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image