Leral.net | S'informer en temps réel



Une vieille dame morte se réveille à son enterrement et fait 68 blessés.

Rédigé par ( Les News ) le 23 Juillet 2013 à 11:15

La vieille Ramata a été retrouvée, gisant « sans vie » sur son lit en cette matinée du 28 juin à Sikoroni. L’enterrement prévu pour 16 heures, avant même la confirmation du décès par un médecin, tous les voisins avaient envahi la maison mortuaire.


Une vieille dame morte se réveille à son enterrement et fait 68 blessés.
L’émotion était grande, car tous se souviennent avoir vu, il y a seulement quelques jours sinon quelques heures auparavant, Ramata, souriante et bavarde au marché du coin. Mais qu’avait-elle ? S’interrogent les uns et les autres. Absolument rien, répondent les parents de la « défunte ».
La foule était bien nombreuse au rendez-vous funèbre. Et, les personnes indiquées s’affairaient autour du corps, quand la « morte », d’une voix faible, demanda qu’on l’aide à se relever… Ce qui s’en suivra est facile à deviner. Il ne restait à côté de la revenante que des paires de chaussures, des pagnes, voiles et chapelets. Voyant toute la foule déguerpir, la vieille femme paniquée, a pu, on ne sait par quel miracle, se débarrasser de sa couverture et prendre, elle aussi, ses jambes à son cou.

Le bilan de la panique : 40 femmes évanouies, 28 autres piétinées par les fuyards. Ce sera grâce à l’intervention d’un médecin du coin, que les gens ont été rassurés qu’il ne s’agissait point d’un spectre ou d’un fantôme, mais bel et bien de la vieille Ramata. Celle-ci, à la suite d’une attaque de diabète avait cessé de respirer et s’était alors effondrée, inconsciente. Actuellement, la vieille femme se porte à merveille.

www.sanslimites.org


1.Posté par Niamatos le 23/07/2013 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

elle s'était évanouie mais pas morte.Vous l'avez dit vous même :avant même la confirmation du décès par un médecin, tous les voisins avaient envahi la maison mortuaire.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site