leral.net | S'informer en temps réel

Urgent : Le ministre Abdoulaye Sally Sall (encore) victime d'un accident

Le véhicule du ministre conseiller, Abdoulaye Sally Sall, a subi un grave accident sur la route nationale 2 à hauteur du village de Tabé dans la commune de Dabia-Kobilo.


Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Novembre 2015 à 00:10 | | 17 commentaire(s)|

Dans l'intervalle d’un mois, le ministre conseiller, Abdoulaye Sally Sall, par ailleurs maire de la commune de Nabadji, a été victime de deux accidents qui ont failli lui coûter la vie. En effet, le 02 novembre dernier, le Fokker de l’armée de l’air, qui le transportait de Bamako vers Dakar, a évité de justesse un crash. L'avion a atterri d’urgence sur un terrain vague dans la localité de Koussana, à 65 km au nord-est de la ville de Kayes.

Ce samedi, dans l’après-midi, une voiture de type Range Rover, à bord duquel il était, a dérapé pour finir sa course contre un arbre. Le véhicule a subi une crevaison d’un des pneus avant. Plus de peur que de mal. Lui et les quatre autres personnes qui étaient à bord en sont sortis indemnes.

Abdoulaye Sally Sall revenait d’une tournée avec le ministre Mary Teuw Niane qui était à Matam pour présenter les condoléances du chef de l’Etat, Macky Sall, aux victimes du drame de Mouna à la Mecque.












Hebergeur d'image