leral.net | S'informer en temps réel

Usine de Keur Momar Sarr : Le sommet de la Cedeao reporte le démarrage des travaux à mardi

Les travaux d'installation du nouveau tuyau de la de Sde sont reportés au mardi, selon L'Observateur. Les habitants de Dakar pourront toujours s’approvisionner à partir des robinets.


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:02 | | 4 commentaire(s)|

Usine de Keur Momar Sarr : Le sommet de la Cedeao reporte le démarrage des travaux à mardi
Cette décision a été prise hier soir à la suite d'une réunion très houleuse tenue à la salle de conférence de l'usine de la Sde. Ce report, selon les sources du journal, serait lié au sommet de la Cedeao qui se tient présentement à Dakar. Seulement, plusieurs responsables, ayant pris part à ce conclave, interrogés, adoptent une position de méfiance, selon le journal. "Tout ce que je peux vous dire, c'est que les travaux du montage de la pièces sont reportés. Certains soutiennent qu'ils débutent mardi. Aussi, susurre-t-on que le Président Macky Sall ne veut peut-être pas que ses homologues Présidents voient que les femmes de son pays se querellent à la borne fontaine, comme elles le faisaient avant les indépendances", crache, un technicien en intervention à Keur Momar Sarr, selon L'Observateur.



1.Posté par People le 25/10/2013 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avons-nous des journalistes au Sénégal ???

la revue de la presse ce matin nous montre encore une fois le niveau médiocre de notre presse.

ils sont tous mis à la une le report de la réparation du tuyaux, comme s'il s'agissait d'une information d'une importance capitale.

Pendant ce temps le sommet de la CEDEAO se tient à Dakar, aucun journal je dis bien aucun n'a daignée accordée une importance à cet évènement alors que des décisions importantes y seront prise telle que l'entrée en vigueur du tarif douanière unique en 2015.

c'est triste de le dire mais pour avoir de l'information mieux vaut écouter RFI ou les chaines étrangère parce qu'au sénégal nous avons des animateurs comédiens amuseurs de galerie à la place de journalistes.

2.Posté par RDT le 25/10/2013 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même si la réunion communautaire est d'importance économique pour le pays. Tout le monde n'est pas concerné par ce débat cf. taux d'alphabétisation et de sensibilisation de la population sur notre économie.
Désolé mais les populations sont plus à l'écoute de la pénurie d'eau VITALE que d'une énième réunion de bavardage de nos chefs d'Etat qui aurait pu avoir comme sujet également EAU et ASSAINISSEMENT dans les pays de l'UEMOA (inondations, manque d'eau potable..........)

Les journalistes savent ce qu'écoute les gens et pour une fois je prends leur défense.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site