leral.net | S'informer en temps réel

VELINGARA Le délégué de quartier pris sur l’épouse du maçon

Adultère ! La nouvelle s’est vite répandue comme une traînée de poudre dans le département de Vélingara. Dans tous les lieux publics, les débats et autres conversations tournent autour de cet acte «condamnable» perpétré par le délégué d’un quartier périphérique de la commune.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:16 | | 1 commentaire(s)|

VELINGARA Le délégué de quartier pris sur l’épouse du maçon
Cet homme qui a violé son serment s’est rendu au domicile d’un maçon où il a trouvé la femme de ce dernier. «C’était une vieille connaissance. Et ils passaient souvent de bons moments ensemble», a raconté un témoin du dudit quartier sous couvert d’anonymat. Le délégué de quartier coureur de jupons a été reçu par la femme du maçon qui l’a introduit dans la chambre de son mari absent des lieux. C’était aux environs de 10h.

Mais malheur au couple adultère. Ils ont été rejoints dans la chambre quelques minutes plus tard par le mari qui avait oublié son matériel de travail. Le maçon a failli tomber à la renverse en découvrant le délégué du quartier et son épouse en pleins ébats dans son lit conjugal. Sans engager de bagarre, il ramasse les vêtements du délégué de quartier pour sortir et crier au secours. Les premiers venus tombent sur le délégué nu dans le lit du maçon. Les notables du quartier engagent des négociations et conciliabules pour éviter le déshonneur au délégué et sa partenaire. Et pour étouffer l’affaire, le délégué adultère a accepté de payer 125.000 francs au mari de sa maîtresse.


Source:walf-groupe.com



1.Posté par schwarzeraal le 19/07/2012 23:29 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dommage de ne pas avoir des images dans ce monde de bigbrother is wachting you.niarri tate youminanetekenemounoulene tekhale.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image