Leral.net | S'informer en temps réel

[ VIDEO ] Etats-Unis : Une fusillade dans un cinéma à Denver fait 14 morts

le 21 Juillet 2012 à 12:02 | Lu 751 fois

un homme a tué par balles 14 personnes et en a blessé une cinquantaine d’autres dans un cinéma de la ville américaine de Denver, capitale du Colorado.


[ VIDEO ] Etats-Unis : Une fusillade dans un cinéma à Denver fait 14 morts
Quatorze personnes ont été tuées dans la fusillade d’un cinéma de la banlieue de Denver, dans le Colorado, a annoncé jeudi soir le chef de la police d’Aurora.

Une cinquantaine de personnes ont été blessées pendant la fusillade qui s’est produite vers minuit dans le cinéma, a précisé Dan Oates.

Un homme armé est arrivé devant l’une des salles du cinéma Century, a raconté le chef de la police. « Des témoins nous ont dit qu’il avait lancé une sorte de bombe lacrymogène et ils ont entendu une sorte de sifflement. Des gaz en sont sortis et l’homme armé a ouvert le feu’ ».

Une personne a été arrêtée, selon la police, et Oates a indiqué qu’il n’y avait pas signe de la présence d’autres tireurs. La police avait reçu des appels à partir de 0h30 du cinéma situé dans un centre commercial, qui diffusait le film « The Dark Knight Rises » de la trilogie de Batman.


Source:Senego.com

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/T7sIiqq66rk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


1.Posté par Decrauze le 21/07/2012 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Misanthropie humaniste -

Dans la description du tueur, les médias insistent sur son caractère solitaire et peu convivial. Pourquoi le peu d’enclin à se taper sur le bide avec l’autre croisé cinq minutes plus tôt devrait être un signe explicatif à ce meurtre de masse ? Cette psychologisation tend à rendre suspect le fait de ne pas considérer son congénère comme un pote potentiel. On peut pourtant avoir une fibre misanthropique sans l’envie de trucider son prochain. La preuve ici : http://pamphletaire.blogspot.fr/search/label/Barbarie

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site