leral.net | S'informer en temps réel

[ VIDEO ] « Goorgoorlu » revient, Mayacine ak Dial menacés

La Télévision nationale a réussi à booster son audimat avec le téléfilm « Mayacine ak Dial », qui a porté dans les cœurs des Sénégalais ses talentueux acteurs. Mais, pour capter plus de téléspectateurs, dans un contexte de rude concurrence, avec des télés privées ambitieuses, la Rts va remettre au goût du jour « Goorgoorlu », qui reste un succès. Une menace, quand même, pour Mayacine et Dial.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Mai 2011 à 03:24 | | 2 commentaire(s)|

[ VIDEO ] « Goorgoorlu » revient, Mayacine ak Dial menacés
Le tournage de « Goorgoorlu », un téléfilm qui a cartonné et qui est signé Tété Fons, de son vrai nom Alphonse Mendy, a repris ; au grand plaisir du quartier de Grand Médine, qu’il va tirer de sa morosité. Ses principaux acteurs, Baye Ely dit « Goorgoorlu » et Seune Sène, alias « Diek » sont aux anges. Ils entendent renaître de leurs cendres ; tant les comédiens commencent à fleurir. Pour preuve c’est la pièce Mayacine ak Dial qui polarise l’attention des téléspectateurs. Mais, pour combien de temps ? Le théâtre ne sera jamais dépassé. « Goorgoorlu » et Diek n’entendent pas être enterré de si tôt. Pour leur come-back c’était le délire. On peut jurer qu’ils vont se surpasser. Car, nostalgiques des planches, qui leur assurent popularité, relations et ressources. Un second souffle qui contraindra les stars de l’heure, Mayacine ak Dial, à aller au fond d’eux-mêmes. Ce sont les téléspectateurs qui seront les grands gagnants dans « la guerre » des comédiens. Babacar Diagne, le boss de la Rts , a, encore, vu juste !

Video Rappel : Episode - La dette





1.Posté par sant le 27/05/2011 04:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

2.Posté par beuss le 27/05/2011 05:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mayacine ak Dial je le trouve nul. Il y a trop d'approximation.
Même les burkinabés sont plus professionnels dans ce domaine.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image