leral.net | S'informer en temps réel

[VIDÉO] Quand Ndeye Gueye parle de Gouddi Town : « J’ai tiré une grande leçon de cette épreuve »

Dans l’émission 24heures Ak de la chaîne 2sTV animée par Kebs, la danseuse Ndéye Awa Guèye, plus connue sous le nom de Ndèye Guèye, a déclaré s’être rangée et se consacre maintenant exclusivement à sa carrière. Elle est aussi revenue sur le malheureux évènement né de la découverte d’une vidéo où il était question pour Ndeye Gueye et quelques unes de ses amies de s’adonner à des danses plus qu’obscènes. Un épisode de sa vie qu’elle n’oubliera pas de sitôt puisqu’elle a eu à faire de la prison suite à ce scandale. Elle dira qu’elle a tiré une grande leçon de cette épreuve et que depuis lors, elle ne se rend plus dans les boîtes. Chose qui reste à vérifier ! Regardez un extrait.


Rédigé par leral.net le Dimanche 9 Août 2009 à 05:37 | | 2 commentaire(s)|




1.Posté par jules le 10/08/2009 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive abou tioubolo

2.Posté par Ndongoly le 10/08/2009 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis très content, vraiment content et fière de cette courageuse et grande battante, Adama Amanda Ndiaye, fille de Adjiratou Amy Toubab Gueye, la lionne du Saloum, digne fille de El Hadji Djim Momar Gueye, Grand Diplômate des années 60 à 80 lui - même Membre de la Famille de Mame Tapha Al Alassane Bocar fondateur du Village de Keur Mame Tapha Al Alassane Bocar.

Adama Amanda Ndiaye, je t'encourage et je partage votre douleur avec vous.
Sache que le chemin de la droiture, de l'honnête, de la justice, de l'équité, de la réussite est pleines d'embûches et d'obstacles. Courage !!!!!!!!!!!!!!

Je vous invite à aller dans le village de Keur Mame Tapha Al Alassane Bocar, que votre Grand-père Maternel El Hadji Djim Momar Gueye aimait beaucoup, pour se ressourcer et se recueillir dans le mausolée de notre Vénéré Mame Tapha Al Alassane Bocar.

Cela vous apportera Incha Allahou Rabbi, Protection contre vos ennemis, Réussite dans vos affaires,Paix dans l'esprit et dans le cœur, Lumière, Santé et Prospérité.

Il n'y a pas de doute à cela, demandez à votre Mère Adjaratou Amy Toubab Gueye qui s'y était lors de la Ziarra de l'Association pour la Solidarité et l'Entraide de la Famille de Mame Tapha (ASEFAT) ou demandez à votre Tante Adjaratou Nabou Gueye qui a construit une grande Maison dans le village à l'image de son père El Hadji Djim Momar Gueye ou encore demandez au Khalif actuel El hadji Djim Momar Kébé ou El Hadji Moustapha Niasse Al Alassane Bocar SG de l'AFP ancien Premier Ministre du Sénégal qui cultive les champs de ses ancêtres, qui a construit une grande villas, une Grande Mosquée, une Ecole Coranique dont l'enseignement est gratuit, un Grand Centre de Santé très bien équipé en matériels et en médications, un forage avec grand château d'eau qui alimente tous les jours gratuitement les villageois en eau.

mametapha@gmail.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image