leral.net | S'informer en temps réel

"VIDÉO"Un joueur italien meurt sur le terrain le championnat suspendu


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Avril 2012 à 17:09 | | 1 commentaire(s)|

"VIDÉO"Un joueur italien meurt sur le terrain le championnat  suspendu

Piermario Morosini a été victime d'un arrêt cardiaque ce samedi après-midi avec son club de Livourne, en Serie B italienne, sur le terrain de Pescara. Le milieu de terrain de 25 ans s'est écroulé en plein match. Il est mort à son arrivée à l'hôpital, après avoir reçu des premiers soins sur le terrain.

La Gazetto dello Sport explique que le joueur s'est effondré une première fois, après 31 minutes de jeu. Il a tenté de se relever à deux reprises, avant de s'écrouler définitivement. Les secours ont tenté de le réanimer en pratiquant un massage cardiaque, alors que l'ambulance a éprouvé des difficultés à se frayer un chemin vers le terrain.

Intubé, Morosini était arrivé à l'hôpital une demi-heure après son accident. Le foot italien est en deuil.

Le championnat suspendu
La Fédération italienne a décidé de suspendre tous les championnats samedi et dimanche, dont la première division, après la mort du joueur de Livourne. La 33e journée de Serie A est suspendue, à commencer par le match AC Milan-Genoa, prévu ce samedi à 18h00.

SOURCE:7sur7.be



1.Posté par bouna le 14/04/2012 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le championnat n'est pas suspendu...les matchs de cette journée ont été renvoyé

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image