leral.net | S'informer en temps réel

VISITE DE WADE CE SAMEDI A SAINT-LOUIS: Les pontes libéraux signent une trêve

Les libéraux de Saint-Louis se sont enfin réunis, après quelques années de querelles intestines. Ils se sont rencontrés hier vendredi, à la maison de Cheikh Tidiane Sy, ministre d’Etat, ministre de la justice garde des seaux, pour fumer le calumet de la paix. Ahmet Fall Braya, Cheikh Tidiane Sy, Ousmane Ngom, Ousmane Masseck Ndiaye, Awa Ndiaye et Madické Niang ont tous déclaré se mettre au service de l’intérêt du parti.


Rédigé par leral.net le Samedi 19 Novembre 2011 à 06:45 | | 1 commentaire(s)|

VISITE DE WADE CE SAMEDI A SAINT-LOUIS: Les pontes libéraux signent une trêve
Les pontes libéraux de Saint-Louis se sont réunis au quartier Nord pour enterrer la hache de guerre. Cheikh Tidiane Sy qui a accueilli ses frères dira que l’objet de la rencontre n’était pas seulement de préparer l’évènement de ce samedi mais plutôt, de se retrouver pour élire le Président en 2012.

Quant à Ousmane Ngom, son appel va au delà de ses frères libéraux, magnifier un grand jour de renaissance et d’espoir. «Nous sommes réunis, en un seul homme et nous appelons les saint-louisiens à s’unir. C’est le symbole de la ville. Nous voulons rendre un grand hommage au chef de l’Etat. C’est un jour de renaissance pour Saint-Louis», a-t-il précisé. Même son de cloche pour la seule dame présente sur les lieux de la réconciliation. «Je suis derrière mes frères. C’est un grand jour car, c’est quelque chose qui est agréable. Nous voulons dire aux sénégalais que nous sommes réunis et nous nous engageons à préserver cette union. Je m’en réjouis mais, je n’en suis pas surprise. Réhabiliter le pont, c’est réhabiliter la ville. Nous appelons tout le monde à s’unir comme nous venons de le faire. Je m’engage à travailler derrière chaque leader», dira Awa Ndiaye.

Ousmane Masseck Ndiaye, le secrétaire général de la fédération départementale de Saint-Louis, le député Ahmet Fall Braya, Me Madické Niang se sont inscrits dans cet élan d’union et de mobilisation autour de l’essentiel, la victoire de Wade, en 2012.


Source: rewmi.com



1.Posté par boy zig le 19/11/2011 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est à l'hopital aristide le dantec qu'en 1985 Innocence a accouché suite à cette grossesse dont elle ignorait l'auteur.Aprés avoir accouché elle a tenté d'abandonner l'enfant en quittant sur la pointe des pieds .C'est la police qui a mené ses enquêtes jusqu'à la localiser.A l'époque le mouvement étudiant est intervenu pour sauver cette pute qui ne croit en rien même pas à son mari .Elle est tellement alimentaire qu'elle est vulnérable.Elle ne peut pas cacher ni effacer cette page sombre de son histoire.Au plan religieux, ils ne sont pas nombreux à savoir qu'elle est devue musulmane mouride.Quand il ya un rassemblement chétien elle y est de coeur.Quand il ya un rassemblement musulman elle y est de raison.Demandez au sénégalais s'ils connaissent son nom de musulman? A ziguinchor elle n'était pas connue au même titre que abdoulaye baldé .Ce sont les titres gracieusement offerts par abdoulaye wade qui les ont fait émerger.Le mérite appartient à ceux qui se sont fait un nom en dehors des décréts de nommination.Abdoulaye baldé comme innocence se sont fait un nom de façon artificielle.car même abdoulaye baldé c'est une grosse erreur.car lui il a le complexe de ses origines.il ne parle pas de son pére qui était un déficient mental.il a voulu tricher pour faire croire aux gens que son pére est issu de la famille de moussa molo.ce qui serait une insulte à l'histoire glorieuse de moussa molo.I l a triché aprés avoir corrompu quelques laudateurs pour dire que sa maman serait de la descendance de aline sitoe diatta .ce qui est faux.L'épouse da Abdoulaye baldé qui était étudiante socialiste est aujourd'hui la véritable responsable politique.elle réfléchit à la place de son mari.elle décide du sort de chacun des militants de ziguinchor .elle n'a aucun respect pour les ziguinchorois et même pour la famille de abdoulaye baldé.aujourd'hui plusieurs membres de la famille de abdoulaye baldé sont déclarés non grata dans sa maision.elle n'aime que deux choses: l'argent et le sexe.elle a acheté cash la pharmacie de Majmouth diop.elle a acheté un grand hotel à ziguinchor.au plan des moeurs demandez aux proches de Baldé.ils vous diront qu'elle est militante de l'adultére.abdoulaye ndiaye et salif diao peuvent suffisamment vous en dire plus.Le mal de ziguinchor provient du fait que ce sont ces triste personnages qui prétendent parler et porter les intérêts des dignes ziguinchorois.Quelle insulte.Dieu est grand.Ni safoul.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image