leral.net | S'informer en temps réel

Vacances gouvernementales : NADEMS dénonce une forfaiture


Rédigé par leral.net le Dimanche 5 Août 2012 à 15:42 | | 1 commentaire(s)|

Vacances gouvernementales : NADEMS dénonce une forfaiture
Dans un communiqué parvenu à la rédaction du lesenegalais.net, le parti politique NADEMS (Nouvelle alliance démocratique du Sénégal) dirigé par l’ancien journaliste Samba Kara Ndiaye, dénonce avec la "plus grande énergie la pause de l'exécutif".

«Ce gouvernement étant «le gouvernement de la rupture», de l'espoir et du sacrifice aurait du rester pour travailler à coté du peuple sénégalais qui l'a porté au pouvoir. L'engagement du peuple, de confier son pouvoir après de rudes combats démocratiques pour défaire le régime précédent sera certainement remis en question», ajoute le texte.

Samba Kara Ndiaye et ses camarades considèrent qu'au regard de la situation de du pays «vacances» est un signe démobilisateur d’espoir que le peuple a placé en ce gouvernement de la "rupture".

Par ailleurs, «NADEMS trouve inopportun, la formation des ministres du gouvernement à la maîtrise des règles administratives étant donné que cette fonction est temporelle d’ où la nécessite d’avoir un gouvernement constitué de cadres, de compétences et de technocrates qui maitrisent le langage de l’Etat», avant d’ajouter que dans la situation actuelle du Sénégal "nous ne pouvons pas cautionner cet amateurisme.

Sur un autre régistre, la Nouvelle Alliance Démocratique du Sénégal trouve que rien ne justifie le report de la Déclaration de politique générale du premier ministre Abdoul Mbaye. Avant de conclure que ces vacances gouvernementales constituent une forfaiture.

Lesenegalais.net



1.Posté par hugo le 06/08/2012 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NADEMS est certainement un Parti Martien qui n'était pas encore sur la Planète Terre à partir du 23 juin 2011.
Et bien avant cette date fatidique du PDS,le Peuple et ses actuels dirigeants étaient aux charbons pour vider justement ceux que NADEMS désignent comme amateurs.
Par ailleurs,en prenant exemple sur une équipe nationale de Football,les sélectionés sont le plus souvent des professionnels et pourtant ils ne se passent pas d'un Sélectionneur National et de ses consignes.
Macky Sall aussi en a besoin d'autant que les libéraux qui n'ont jamais été à l'école de l'ADMINISTRATION avait mis le pays sur ses 4 appuis.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site