leral.net | S'informer en temps réel

Valence ne lâche pas Gameiro mais...

Kevin Gameiro espère trouver une porte de sortie pour fuir la concurrence parisienne. Valence est toujours sur le coup mais tarde à s'entendre avec le PSG.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Juillet 2012 à 10:36 | | 0 commentaire(s)|

Valence ne lâche pas Gameiro mais...
Quelle sera la première victime de Zlatan Ibrahimovic ? On ne parle pas là du premier qui tâtera de sa maîtrise des arts martiaux mais bien de celui qui sera poussé au départ. Si Hoarau accepte sans rechigner son rôle de remplaçant, Kevin Gameiro, lui, ne cache pas ses désirs d’ailleurs. Il a déclaré à Ancelotti et Leonardo qu’il souhaitait quitter le club, ce à quoi le PSG n’est pas opposé.

Courtisé en Espagne, et notamment par Valence qui se l’était fait piquer de justesse l’été dernier, l’ancien Lorientais est plus que jamais attiré par la Liga, un championnat où ses qualités de percussion devraient faire merveille. Mais encore faut-il que Valence passe à l’action ! Selon Le Parisien, le club che aurait affirmé à l’agent de Gameiro qu’il comptait bien l’enrôler dès cet été. Avec des moyens financiers limités, Valence va pourtant devoir user d’ingéniosité pour convaincre le PSG de lâcher un joueur acheté pour 11 M€ l’été dernier.

Un prêt avec option d’achat serait privilégié par le club espagnol. Suffisant ? Paris n’est en tout cas pas pressé de laisser filer son attaquant de 25 ans, comme l’a assuré Leonardo dans L’Equipe. « Oui, on a parlé, je l’ai eu au téléphone. On va voir. Mais il est en forme, il a fait une bonne préparation, on n’est pas pressés là non plus », a-t-il expliqué, en parallèle au dossier Nenê. Échec du dernier recrutement, Gameiro veut se relancer dans un club qui lui fera confiance. A Valence, la concurrence sera pourtant tout aussi rude, avec la présence de l’indéboulonnable Soldado.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image