leral.net | S'informer en temps réel

Valence, toujours en embuscade pour Gameiro, songe aussi à Trémoulinas !

Comme souvent, le FC Valence scrute en Ligue 1 à l'heure de faire son marché. Et Kevin Gameiro et Benoît Trémoulinas feraient partie d'une large shopping-list.


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Juillet 2012 à 12:30 | | 0 commentaire(s)|

Valence, toujours en embuscade pour Gameiro, songe aussi à Trémoulinas !
Aritz Aduriz et Jordi Alba partis, le FC Valence doit recruter un attaquant et un latéral gauche. Mauricio Pellegrino l’a fait savoir à ses dirigeants et attend désormais de voir quels noms la cellule de recrutement valenciane va lui proposer. La presse espagnole a déjà une petite idée bien avancée au sujet de cette liste. Et d’après elle, deux joueurs de Ligue 1 y figurent. Évidemment, on retrouve Kevin Gameiro (25 ans, Paris SG), fantasme du club ché depuis plusieurs saisons, annonce Super Deporte.

Mais l’international tricolore du PSG n’est pas le seul joueur du championnat de France à intéresser la formation du président Manuel Llorente. Punto Pelota croit en effet savoir que Benoît Trémoulinas (26 ans) intéresserait également les pensionnaires de Mestalla. Son profil offensif plaît au staff technique des 3es de Liga. Le défenseur des Girondins de Bordeaux se laisserait sans doute tenter en cas d’offre concrète. Il y a quelques jours, pour Le Parisien, le Réunionnais avouait qu’il ne savait pas de quoi son avenir serait fait.

« Je ne sais pas. Il s’agit du début de saison et, pour le moment, je n’y pense pas trop. Le marché est très calme partout. C’est dur pour tout le monde sur un plan financier. (...) Pour l’instant, je ne pense pas à partir. On verra », avait-il indiqué. Mais s’ils se sont penchés sur son cas, rien ne dit que les Espagnols formuleront une offre ferme. D’autres éléments sont ciblés (José Angel, Didac Vila, Guilherme Siqueira). Cela confirme en tout cas que le FC Valence, qui a récemment recruté Adil Rami, Sofiane Feghouli, Jérémy Mathieu ou encore Tino Costa, apprécie toujours autant la Ligue 1.

Alexis Pereira






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image