Leral.net | S'informer en temps réel

Valé­rie Trier­wei­ler : Le mariage en septembre prochain!

Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Juin 2015 à 14:17 | | 0 commentaire(s)|

Plus blonde, plus solai­re… L'ex-"première compagne" a crée la surprise au bras d'un « bel inconnu », le 17 juin dernier. Ensemble, ils ont un grand projet…


Valé­rie Trier­wei­ler : Le mariage en septembre prochain!
 
Musiques au cœur. En septembre 2014, à la stupeur de tous, elle déli­vrait Merci pour ce moment, requiem de sa folle passion pour François Hollande qui, huit mois plus tôt, avait annoncé qu’il mettait fin à leur rela­tion.  Quelques 320 pages dignes d’un livret d’opéra tragique. Un succès d’édi­tion aussi, puisque l’ou­vrage, récem­ment sorti en livre de poche, s’est déjà vendu à plus de 800 000 exem­plaires. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. En septembre prochain, c’est sur des notes plus légères, au bras d’un homme capable d’en­ga­ge­ment, que Valé­rie Trier­wei­ler s’étour­dira.
Leur appa­ri­tion a fait sensa­tion, le 17 juin dernier. Elle, nouvel­le­ment blonde, silhouette amin­cie, teint écla­tant et sourire rouge baiser. Lui, bel homme aux yeux bleus, du genre athlé­tique et suffi­sam­ment aven­tu­rier pour arbo­rer une barbe grison­nante de trois jours. Elle aurait voulu orches­trer son arri­vée au 21e gala Musique contre l’ou­bli, orga­nisé par Amnesty Inter­na­tio­nal au Théâtre des Champs-Elysées, la jour­na­liste de Paris Match n’au­rait pas fait mieux. Alors qu’elle assis­tait seule, les traits encore marqués par sa sépa­ra­tion d’avec le chef de l’Etat, à la même mani­fes­ta­tion, l’an passé, l’an­cienne loca­taire du 55, rue du Faubourg Saint-Honoré a cette année choisi de s’af­fi­cher au côté d’une épaule amie.
« Un bel inconnu ». C’est ainsi que certains ont quali­fié ledit compa­gnon, venu applau­dir avec l’ex-« première compagne » L’oi­seau de feu de Stavinsky ou Le boléro de Ravel inter­pré­tés par l’Or­chestre Natio­nal de France sous la direc­tion de Sacha Goet­zel. Autant dissi­per le trouble qui a gagné les rédac­tions de l’hexa­gone : le cheva­lier servant de Valé­rie Trier­wei­ler ce soir du 17 juin répond au nom de Jean-Marie Guibert. L’homme offi­cie en tant que notaire dans l’ouest de Paris et surtout, il s’ap­prête à se marier à la fin de l’été. Un jour très attendu par Valé­rie… puisqu’elle assis­tera en tant que témoin à ces noces .
gala.fr