leral.net | S'informer en temps réel

Van der Wiel prêt pour un départ au PSG !

Outre la piste menant à Nicolas Otamendi (FC Porto), le Paris Saint-Germain étudie également celle du Hollandais Gregory Van der Wiel. Et visiblement, la venue du Batave semble la plus probable au fil des heures.


Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Août 2012 à 09:47 | | 0 commentaire(s)|

Van der Wiel prêt pour un départ au PSG !
« Au niveau des départs, il n’y aura rien. Au niveau des arrivées, nous allons faire quelque chose, mais le joueur ne viendra pas du championnat italien. » Signés Leonardo, ces propos confirment donc que le Paris Saint-Germain devrait bien enrôler une dernière recrue avant le 5 septembre au matin. Et sauf surprise, il s’agira d’un défenseur capable de venir épauler Christophe Jallet sur le flanc droit de l’arrière-garde parisienne.

Et aujourd’hui, ce dossier enflamme deux pays d’Europe : le Portugal et les Pays-Bas. Ce matin, le quotidien portugais O Jogo indiquait que les Rouge-et-Bleu avaient offert 15 M€ pour l’Argentin Nicolas Otamendi. Une somme qui peut paraitre excessive. Le journal hollandais Telegraaf indique pour sa part que c’est le joueur de l’Ajax Amsterdam, Gregory Van der Wiel qui se rapprocherait de la porte d’Auteuil, même si l’Inter Milan tiendrait également la corde.

Les Rouge-et-Bleu semblent toutefois en pole position puisqu’un transfert de l’ordre de 5 M€ serait même à l’étude. Un chiffre bien moins élevé que pour Otamendi, mais il convient de rappeler que le Batave n’a plus qu’un an de contrat avec son club. Et visiblement, cette rumeur prend bien plus de corps que la piste menant à l’Argentin de Porto au vu des déclarations de Van der Wiel. « Le PSG est un grand club avec beaucoup d’ambitions et Paris est une jolie ville. Je suis prêt pour un nouveau challenge. À l’Ajax, j’ai eu des expériences fantastiques, mais il est temps de franchir un autre cap. »

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image