leral.net | S'informer en temps réel

Vaste réseau de détournement de fond chez Western Union: des Sénégalais parmi les cerveaux.

Les sénégalais sont appréciés un peu partout dans le monde pour le dévouement. Mais depuis un certain temps l’envie du gain facile pousse certains à chercher des moyens illégaux pour sans sortir.


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Novembre 2011 à 21:03 | | 1 commentaire(s)|

Vaste réseau de détournement de fond chez Western Union: des Sénégalais parmi les cerveaux.
Les sénégalais sont les cerveaux du réseau de détournement de fond via Western Union Mali. Selon une source proche, les sénégalais achètent les codes secrets de western, se font passer pour des commerçants et voyagent jusqu’au Mali. Arrivée au pays de Soundjata Keita, ils cherchent à avoir un passeport une carte d’identité Malien, récupérer le butin et rentrer au bercail. Depuis trois mois le réseau est en train de s’alimenter de cette sorte nous dira notre source et refuse d’abdiquer.
Pourquoi le choix du Mali ? « Le contrôle n’est pas strict au Mali » nous fera savoir. Mais pour l’heure inutile d’opérer sur Dakar à cause des cartes d’identités numérisées mais aussi qu’un des trafiquants s’est fait arrêter par la police et croupit en prison en ce moment. Mais seul les grosses sommes ou montants les intéressent.



1.Posté par kel merde cet article le 12/11/2011 02:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kel merde cet article

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image