leral.net | S'informer en temps réel

Vélingara : Une fille et un garçon déférés pour vol et incendie au domicile d'un agent de la SODEFITEX

Une fille et un garçon du quartier Foulbé de la commune de Vélingara ont été déférés, ce mardi, au parquet de Kolda pour le délit de vol d’argent et d’incendie de la maison d'autrui, a appris l’APS.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Octobre 2014 à 15:17 | | 0 commentaire(s)|

Vélingara : Une fille et un garçon déférés pour vol et incendie au domicile d'un agent de la SODEFITEX
Les faits se sont produits mardi dernier au domicile d’un agent de la SODEFITEX. Ce jour-là, l’agent de la SODEFITEX a constaté la disparition d’un montant de 900.000 francs qui était gardé quelque part dans sa maison.
Surpris, il interpelle la domestique dont il a jugé ‘’bizarre’’ le comportement. Mais celle-ci affirme n’avoir pas vu de l’argent.
Quatre jours après, la domestique, qui était pressée de questions, accuse un jeune qui venait pour récupérer l’argent de la location.
‘’C’est ce jeune qui a pris l’argent et est revenu quelques jours pour incendier le salon, histoire de faire disparaître toute trace’’, a accusé la domestique.
Interpellé par la gendarmerie de Vélingara, le jeune garçon a nié toutes les allégations portées contre sa personne. ‘’Je n’ai subtilisé aucun franc et je n’ai pas mis le feu au salon’’, a-t-il déclaré aux enquêteurs.
Malgré leur dénégation, les deux présumés voleurs ont été déférés, ce mardi matin, au parquet de Kolda.






Hebergeur d'image