leral.net | S'informer en temps réel

Vélingara: un jeune déféré au parquet pour avoir engrossé une mineure

Un jeune homme de 28 ans, accusé de grossesse sur une mineure, a été déféré lundi au parquet de Vélingara, a appris l’APS.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Juin 2012 à 19:36 | | 0 commentaire(s)|

Vélingara: un jeune déféré au parquet pour avoir engrossé une mineure
Le jeune homme été arrêté suite à une plainte des parents de la fille, âgée de 12 ans, et qui l’accuse de l’avoir engrossée.

‘’Les faits pour lesquels le mis en cause a été appréhendé remontent au mois de janvier dernier’’, a précisé à l’APS, une source proche de l'enquête qui a ajouté que ‘’la famille du mis en cause et celle de la fille avaient voulu régler le problème à l’amiable’’.

Constatant que le jeune homme a, par la suite, refusé de prendre en charge leur fille, ses parents ont alors porté plainte.

Interpellé par les éléments de la brigade de gendarmerie de Vélingara, le présumé auteur de la grossesse a rejeté en bloc toutes les accusations, notant seulement qu’il avait toujours voulu marier la fille.

Il a nié tout rapport sexuel avec la fille qui était élève en classe de CM1 à l’école élémentaire du village de Némataba (chef lieu de communauté rurale) dans le département de Vélingara.




MSM/OID/AD






Hebergeur d'image