leral.net | S'informer en temps réel

Vélingara : un présumé voleur de chèvre déféré à la MAC

Un homme soupçonné d’avoir volé une chèvre a été incarcéré à la Maison d’arrêt et de correction ( MAC) de Vélingara, après avoir été molesté par la foule qui l’a ensuite conduit à la gendarmerie de Diaobé, où il a reconnu les faits et expliqué qu’il avait agi sous l’emprise d’une pressante nécessité d’argent pour payer ses ordonnances.


Rédigé par leral.net le Dimanche 3 Novembre 2013 à 22:28 | | 2 commentaire(s)|

Vélingara : un présumé voleur de chèvre déféré à la MAC
Les faits pour lesquels le mis en cause a été conduit à la citadelle du silence ont eu lieu jeudi dernier, dans la commune de Diaobé-Kabendou

Le présumé voleur conduisait une chèvre, sans doute avec l’intention de la vendre, lorsque, par le plus grand des hasards, sa route croisa celle de celui qui prétend en être le propriétaire, dans une rue de Diaobé.
Interpellé par ce dernier, le mis en cause a tenté de se défendre en déclarant que l’animal en question appartenait au nommé Mama Saliou.

Mais ces allégations sont vite démontées par l’homme qui prétend être le propriétaire de l’animal, lequel demande illico presto l’aide des populations.

Celles-ci ne se font pas prier et le présumé voleur est sévèrement battu, par une foule en furie, avant d’être conduit manu militari dans les locaux de la sous brigade de gendarmerie de Diaobé.

Soumis au feu roulant des questions par les pandores, il passe à table et reconnaît les faits, en justifiant son acte délictuel par le fait qu’il souffrirait d’une maladie.

‘’J’ai volé la chèvre que je devais vendre pour pouvoir payer mes ordonnances’’, a raconté le présumé voleur de chèvre qui a été par la suite déféré à la MAC de Vélingara.



1.Posté par Alerte le 04/11/2013 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les voleurs de chèvres sont déférés et l'on voudrait que les voleurs de milliards soient libérés. C'est ça le Sénégal !

2.Posté par AM le 04/11/2013 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut aussi agir et vite agir pour mettre fin aux cambriolages répétées dans la commune de Diaobé-Kabendou et plus précisément dans la ville de DIAOBE. Une grande violence régne dans DIAOBE. Il faut que les autorités du pays agissent vite et bien pour libérer DIAOBE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image