leral.net | S'informer en temps réel

Venezuela : attaqués par des braqueurs, les joueurs repartent torses nus et en chaussettes

Quelques heures après avoir perdu en championnat, une équipe de football vénézuélienne a été attaquée par des hommes armés. Ces derniers, qui ont pris le bus des joueurs en otage pendant deux heures et demie, les ont délesté de leurs ballons, crampons et maillots. Un information donnée sur la page twitter du club trujillanos f.c , lu par Leral.net pour vous


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Septembre 2016 à 00:31 | | 0 commentaire(s)|

Venezuela : attaqués par des braqueurs, les joueurs repartent torses nus et en chaussettes
Un dimanche noir, mais alors vraiment noir : voilà ce qu’a vécu le Trujillanos FC, une équipe évoluant en D1 vénézuélienne. Battu en championnat par le Monagas Sport Club (2-1), le club, qui s’était déplacé à Maturin, dans le nord-est du pays, s’est fait attaquer sur le chemin du retour par « six hommes équipes d’armes de gros calibres », a précisé la formation sur son compte Twitter. « Le bus a été dévié durant un kilomètre et demi. Ils ont volé absolument tout » poursuit le Trujillanos FC.

Les braqueurs ont menacé de faire sauter le bus

Des photos des joueurs, torse nus, en chaussettes ou pieds nus, ont rapidement circulé sur Twitter. Selon la plainte déposée par le club, le bus a été retenu par les malfaiteurs durant deux heures et demie et ses passagers menacés avec des grenades. « Ils ont menacé de faire sauter le bus si celui-ci était équipé de GPS ou disposait d'une escorte » précise encore la formation vénézuélienne.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image