leral.net | S'informer en temps réel

Vengeance méritée ou sadique ? : Une femme sectionne les attributs de son violeur

La scène se passe au Ghana et ne laisse personne indifférent. Une femme a mordu le pé…..? de son agresseur pendant une partie de relations sexuels forcées. Le violeur, lourdement armé, s’est introduit chez elle aux environs de 2 heures 30 du matin, pendant qu’elle dormait.


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Novembre 2021 à 10:27 | | 2 commentaire(s)|

Une femme a été agressée à son domicile. Après avoir été obligée de se dépouiller de tout, elle a mordu le sexe de son agresseur qui s’est transformé en un violeur. Selon Justina Donkor, la victime, elle s’est réveillée et tombe subitement sur un homme étrange, dans sa chambre. Ce dernier a pointé sur elle un pistolet fabriqué localement et un grand couteau de cuisine. Il lui demande de se débarrasser de tous ses biens, objets de valeur. Affolée, elle s’est exécutée sans réfléchir.

Après avoir fini de dépouiller sa victime, l’agresseur a senti le désir de satisfaire sa libido. De voleur, il s’est transformé en un violeur. Il décide de coucher de force avec la jeune dame de 24 ans. En pleins ébats, il demande à la jeune dame de lui sucer sa virilité. Mais la victime va tenter de se défendre cette fois ci. Au cours de la fellation, elle décide de mordre son violeur. Elle l’a tellement mordu, qu’elle a tenté de lui couper sa virilité. Les mouvements du violeur en train de se débattre ont aussitôt alerté les voisins qui ont très vite informé la police.

Blessé, le délinquant a été conduit d’urgence à l’hôpital pour des traitements. Sur son lit d’hôpital, il était menotté en attendant d’être traduit en justice.
Rewmi

Ndèye Fatou Kébé