leral.net | S'informer en temps réel

Ventura vire Pellè de la Squadra Azzura

L'équipe nationale italienne doit faire face à une petite crise dont l'instigateur n'est autre que Graziano Pellé. Pour avoir manqué de respect au sélectionneur Giampiero Ventura jeudi soir, l'attaquant a été exclu du groupe avant la rencontre de dimanche en Macédoine.


Rédigé par leral.net le Vendredi 7 Octobre 2016 à 12:32 | | 0 commentaire(s)|

Ces dernières années, l'Italie véhiculait de belles valeurs à travers son équipe nationale, celles d'un groupe solidaire et très patriote, décidé à se battre à chaque instant pour faire briller les couleurs du pays. Jeudi soir, la Nazionale s'est encore arrachée à domicile pour obtenir le nul (1-1) contre l'Espagne pour sa deuxième rencontre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Dans le groupe G, les Transalpins occupent le troisième rang du classement, à deux longueurs de l'Albanie et à égalité de points avec la Furia Roja. Il ne faudra donc pas se rater dimanche prochain, à Skopje, au moment de défier la Macédoine. Une rencontre à laquelle ne participera pas Graziano Pellé, exclu ce vendredi du groupe, annonce la fédération concernée.

L'attaquant exilé en Chine avait refusé la veille de serrer la main tendue par son sélectionneur national au moment de son remplacement. L'ancien joueur de Southampton a eu beau s'excuser dans la nuit sur les réseaux sociaux, reconnaissant "un comportement inacceptable" et "prêt à en accepter les conséquences". Pellè devait sans doute être déjà au courant du sort qui lui était réservé... Le voilà prié de quitter le rassemblement, pour "comportement irrespectueux".

Football.fr

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image