leral.net | S'informer en temps réel

Verbal au Magic Land Eumeu Sène, Lac 2, Sa Thiès et Tonnerre se promettent l’enfer

C’est au parc d’attraction Magic Land que s’est déroulé hier soir le choc des mots entre Eumeu Sène (Tay Shinger) / Lac 2 (écurie Walo) et Sa Thiès (école de lutte Double Less) / Tonnerre (Pikine Mbollo) en direction de leur combat. Des propos aigres-doux ont été proférés par eux tous en attendant le jour J. Chacun a promis de remporter la victoire.
Sa Thiès / Tonnerre le 4 avril


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Mars 2012 à 17:56 | | 0 commentaire(s)|

Verbal au Magic Land Eumeu Sène, Lac 2, Sa Thiès et Tonnerre se promettent l’enfer
«On a les mêmes supporters, mais je le battrai»
Le fils de Double Less a été le dernier à venir sur les lieux de la signature. Il est arrivé avec environ une heure de retard sur le démarrage de la cérémonie. Tous les autres combattants de la journée du 4 avril étaient présents, et préparaient dans leur coin le fameux speech pour flinguer l’adversaire avec les mots avant la confrontation directe. Après le passage de Maurice Diouf de Senegambia et Pape Cargo de Tay Shinger, Super Etoile (Lansar) et Jordan (Tay Shinger), ce fut le tour de Sa Thiès et Tonnerre qui tous les deux, ont reconnu qu’ils ont les mêmes supporters, mais décidés à sortir victorieux du choc. «Tonnerre est mon aîné, mais le jour du combat, il n e verra rien car je vais le battre proprement» dit Sa Thiès. La réplique de Tonnerre ne tarda pas «C’est moi qui vais le battre. C’est mon petit frère. On a aussi les mêmes supporters».
Eumeu Sène / Lac 2 le 8 avril
La clarification aura lieu…
La clarification aura lieu le 8 avril entre Eumeu Sène le chef de file de Tay Shinger et Lac 2 le lutteur invaincu du Walo. Les deux lutteurs ont été catégoriques lors de leurs échanges. Les pas de danse d’Eumeu et les cris de joie de ses supporters, ne les ont pas pour autant éloignés de l’essentiel. C’est Eumeu Sène qui a été le plus menaçant en faisant savoir que si Lac 2 s’arrête pour lutter franchement avec lui le 8 avril, le combat n’atteindra pas son terme.

SOURCE:yekini.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image