leral.net | S'informer en temps réel

Vérité face au mensonge pour faire plaisir


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Mai 2015 à 22:19 | | 5 commentaire(s)|

Vérité face au mensonge pour faire plaisir
Par ces temps qui courent, la cible politique numéro 1 à abattre est Idrissa Seck, le Président du parti REWMI qui, fidèle à sa réputation de serviteur de son pays, ne ménage aucun effort pour dire haut et fort la vérité aux Sénégalais.

Une vérité qui blesse, dérange et secoue au plus haut niveau ceux en qui les Sénégalais ont fait confiance au soir du 25 mars 2012 pour prendre en charge leurs préoccupations.

Malheureusement, notre pays est loin de l’émergence et de la rupture tant prônée. En lieu et place, nous assistons à une émergence de transhumants politiques à un groupe de personnes peu sérieuses qui cherchent à plaire au Président Macky Sall afin de rentrer dans ses bonnes grâces, parmi elles figure Serigne Mbacké Ndiaye dont sa dernière sortie sur Idrissa Seck relève du faux.

La transhumance qui désigne la migration périodique des troupeaux à la recherche d’espaces plus favorables à leur sustentation et à leur épanouissement est transposée aujourd’hui sur le plan politique avec une pratique honteuse par la race de Serigne Mbacké Ndiaye assimilable à un caméléon politique sans scrupule, ni conviction et dignité n’hésitant pas à transgresser ses valeurs morales à la recherche d’une nouvelle élite avec un tel opportunisme dans le seul but de garder ses privilèges ou échapper à une condamnation certaine puisqu’il nous avait servi sa pitoyable déclaration "si nous perdons le pouvoir, nous irons tous en prison".

Serigne Mbacké Ndiaye est passé par le Ps, l’URD de Djibo Kâ, le PR de Abdourahim Agne et le PDS qu’il pourrait quitter d’un jour à l’autre puisqu’il a affirmé récemment être dans des dispositions à soutenir Mack Sall car les convergences sont plus importantes que les divergences entre le Président et lui.

Serigne Mbacké Ndiaye, un homme dangereux, mensongeur et inqualifiable devrait être éradiqué de la scène politique afin de contribuer à son assainissement.

Mandiaye Ndiaye
Jeunesses Rewmi Thiès










Hebergeur d'image



Hebergeur d'image