leral.net | S'informer en temps réel

Vers un clash entre Luc Nicolaï et El Hadj Ndiaye ?

Les relatons entre Luc Nicolaï et El Hadj Ndiaye s’apparentent à un serpent de mer. Ils peuvent en effet se lier tout de suite pour des intérêts communs et se séparer après pour des intérêts individuels.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Janvier 2012 à 10:39 | | 0 commentaire(s)|

Vers un clash entre Luc Nicolaï et El Hadj Ndiaye ?
C’est le scénario qui se présente actuellement avec les deux hommes forts de la lutte. Leur rapport peut se résumer en affaires. Et comme on le dit : « en matière d’affaires, il n’y a pas de sentiments ».
Parce que Luc Nicolaï n’a pas hésité à ne pas renouveler avec la 2STV pour signer avec la RTS. C’est ainsi que la chaîne nationale bénéficie de l’exclusivité du combat Yékini / Balla Gaye 2, ficelé par l’enfant de Mbour. Au moment où la STV et El Hadj Ndiaye ruminaient leur colère, le promoteur intervient pour tempérer en acceptant de collaborer avec leur structure dans un partenariat gagnant-gagnant. C’est cette convention bipartite qui qui a fait que le combat Gris Bordeaux / Baye Mandione avait répondu à l’attente des amateurs.
Seulement, El Hadj Ndiaye devrait rendre la monnaie à de la pièce à Luc Nicolaï en lui laissant Gris qu’il voulait enrôler et lui proposer Modou Lô comme adversaire. Malheureusement pour le patron de Luc Nicolaï and Co, El Had Ndiaye lui a coupé l’herbe sous les pieds. Un acte qui semble être une pilule très difficile à avaler pour le promoteur des grands évènements. C’est ce qui fait que les sceptiques s’attendent déjà à un clash entre WWR et Luc Nicolaï and Co.

Source: Sunu Lamb






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image