Leral.net | S'informer en temps réel

Victo­ria Beck­ham est toujours en très bons termes avec les autres Spice Girls

Rédigé par leral.net le Dimanche 26 Mars 2017 à 18:48 | | 0 commentaire(s)|

Dans une inter­view pour l’émis­sion améri­caine « The Today Show », Victo­ria Beck­ham s’est confiée sur sa rela­tion actuelle avec les autres Spice Girls. 


Quand en janvier dernier, le jour­nal The Sun lais­sait entendre que Victo­ria Beck­ham avait fait appel à des avocats pour empê­cher la nouvelle tour­née des Spice Girls, on se disait que celle-ci entre­te­nait certai­ne­ment des rapports très houleux avec ses anciennes collègues. Mais il n’en rien, bien au contraire. Sans pour autant confir­mer ou infir­mer cette infor­ma­tion du tabloïd britan­nique, Posh Spice a en revanche anéanti les chances de revoir les cinq filles à nouveau réunies sur scène.
 
Dans une inter­view accor­dée pour l’émis­sion de télé­vi­sion améri­caine « Today Show », la star a confié : « il n’y aura pas de retour pour les Spice Girls, le show que nous avons donné en juin 2012 en clôture des Jeux olym­piques à Londres a été formi­dable, nous avons célé­bré comme il se doit tout ce qu'on a pu accom­plir ensemble dans le passé et nous allons rester sur cette bonne note ». 

Quant à ses rela­tions avec Mel C, Mel B, Geri Halliwell et Emma Bunton, Victo­ria a rajouté : « Je parle toujours aux autres filles, on est toujours très proches malgré tout ce que l’on peut dire dans la presse. Mais il était impor­tant pour nous de s’ar­rê­ter au moment où tout va pour le mieux. On a accom­pli beau­coup de choses et chacune a changé de vie ».
Effec­ti­ve­ment, Posh Spice est deve­nue une styliste recon­nue, mère de quatre enfants et épouse accom­plie. Durant cette même inter­view, l’ex-chan­teuse a par ailleurs glissé, comme à son habi­tude, un petit mot pour son mari, David Beckam: « C’est mon âme sœur, c’est un mari et un père incroyable (..) on forme une très bonne équipe et je suis très heureuse » a-t-elle ajouté. Le temps où elle montait sur scène et faisait le tour du monde avec ses copines, semble donc bel et bien révolu.