leral.net | S'informer en temps réel

[Vidéo] Alioune Badara Cissé sur LCS: "Macky doit reconnaissance à Wade"

Invité de l’émission « Amoul Neboo», l’absent le plus présent en ces temps de crises, Alioune Badara Cissé a estimé que Macky Sall est redevable à Abdoulaye Wade à qui il doit toujours une reconnaissance. Pour tout ce qu’il a fait pour lui mais aussi pour le coup de fil à la suite de l’élection de Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Avril 2014 à 10:59 | | 19 commentaire(s)|

leral-Sur une autre volet, il a dit qu’il participera aux joutes électorales prochaines. « Qu’il pleuve ou qu’il neige. Comme pour dire avec ou sans l’onction de l’APR, il sera en lice pour le fauteuil de maire de St Louis. Il aura en face son rival et « frère » de parti Mansour Faye, beau-frère du président et Cheikh Bamba Dièye.
« J’ai rempli toutes les conditions pour être maire et ne me rangera derrière personne. J’ai terminé de confectionner mes listes mais d’ici mardi la donne peut changer », annonce-t-il.

Dans le registre des recommandations, il dit au président de se méfier des agissements de certains de ses collaborateurs qui sont des démons pour lui.
« Si je perds les locales, je vais continuer la politique, car perdre les locales ne serait que perdre une bataille et non la guerre », dit-il.

Il invite par ailleurs Macky Sall à pardonner et à avoir un esprit de dépassement « car la vengeance n’a pas de sens.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image