leral.net | S'informer en temps réel

Video-Alioune Seck, fils de Thione Seck cité pour trafic de faux billets, l’avocat de la famille dément et annonce une plainte contre L'Obs et Grand-Place


Rédigé par leral.net le Dimanche 4 Octobre 2015 à 22:44 | | 2 commentaire(s)|

“Une plainte sera déposée contre les quotidiens Grand Place et l’Observateur qui ont diffusé de fausses informations et violé le droit à l’image de Alioune Seck. Je m’emploierai personnellement à suivre cette affaire et à faire de sorte que les journalistes qui ont publié ces fausses informations soient condamnés à des peines fermes. Il n’est pas normal que ces gens continuent impunément à ternir l’image d’honnêtes citoyens. Il s’en sortent toujours avec des peines assorties du sursis alors qu’ils causent d’énormes dégâts à l’honneur et à la considération des gens”.
Ces propos de Me Abdou Dialy Kane en disent long sur la détermination de la famille de Thione Seck à laver l’honneur de Alioune Seck, fils du chanteur cité dans une affaire de faux billets.En conférence de presse cet après midi, l’avocat de Thione a démenti cette information et révélé que le jeune est en Europe depuis plus d’un an.
Senego






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image