leral.net | S'informer en temps réel

[Vidéo] Décès de Boubou Sy, Marième Faye Sall inconsolable

Il faut dire que le rappel à Dieu de l’adjudant Boubou Sy n’affecte pas seulement sa famille et le chef de l’Etat dont il assurait la sécurité.


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Août 2013 à 11:08 | | 2 commentaire(s)|

[Vidéo] Décès de Boubou Sy, Marième Faye Sall inconsolable
Macky Sall a confié que son fils, choqué, a passé la nuit à pleurer la mort du garde rapproché. Mais, on pourrait en dire de même pour son épouse qui est apparue très affectée. D’après La Tribune, lors de la levée du corps à l’hôpital Principal de Dakar, la Première Dame, inconsolable, a pleuré toutes les larmes de son corps. Marième Faye Sall était tellement triste et abattue qu’elle a préféré, d’après nos confrères, se mettre à l’écart de la délégation officielle.

Fatou Camara




1.Posté par KHADIM le 06/08/2013 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YALLA NAKO RASSOULILLAHI TEROU .CI BARKE WEEROU KOOR BI

2.Posté par atypico le 06/08/2013 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est émouvant certes mais cet accident est dû à quoi ? Qui au Sénégal s'autorise à rouler en cortège à fond les ballons sans aucun respect des règles de bon sens et du code de la route ? Qui donne le mauvais exeple à nos chauffeurs de bus et autres fous du volant ? Qui s'arroge des droits supérieurs aux autres citoyens et vient pleurer ensuite, quand le drame s'est produit et re - produit ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image