leral.net | S'informer en temps réel

Vidéo : Deux adolescents de 15 ans se donnent la mort en direct sur Periscope

Deux adolescents russes de 15 ans se sont donné la mort en filmant leur geste en direct et après avoir posté des photos sur Instagram. Le jeune homme, Denis, avait tiré sur la mère de la fille qui les avait enfermés dans la maison. Sur la vidéo, ils disent qu’ils seront arrêtés et ne veulent pas être séparés. Ils se sont ensuite tués.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Novembre 2016 à 15:38 | | 0 commentaire(s)|

Le Daily Mail relate cette affaire tragique qui s’est déroulée dans le nord-ouest de la Russie, près de Pskov.
Denis et Katya, 15 ans tous les deux, se filment alors que la maison dans laquelle ils sont retranchés est encerclée par la police. Il semble que la mère de la jeune fille a empêché les deux jeunes de sortir pendant 3 jours, pour une raison inconnue. Le jeune homme a tiré sur la mère, la tuant.

Lorsqu’ils se filment sur Periscope, Katya déclare : « Nous avons zéro option ». Et Denis enchaîne : « Si nous ne nous rendons pas, nous mourons. Mais si nous nous rendons, nous ne nous reverrons jamais ».

Avant que l’on voit la jeune fille mettre une arme sur la tempe du garçon, il déclare : « Au revoir à tous, amis et famille et connaissance. Ne vous inquiétez pas, je vais sortir avec style. Bonne chance à tous dans votre vie et s’il vous plaît n’ayez pas peur de vivre comme vous voulez. La vie est faite pour le plaisir, c’est le meilleur de la vie ». Les corps des deux adolescents ont été retrouvés par les policiers.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image