leral.net | S'informer en temps réel

(Vidéo) Finale CAN 2012: Badara Diatta a failli être perturbé par le « renard »

LERAL.NET - La finale de la coupe d’Afrique qui a opposé la Zambie à la Cote d’Ivoire n’a pas été une partie de plaisir pour l’arbitre sénégalais Badara Diatta. Pour cause, le maitre du terrain a essuyé d’attaques du coach des Chipolo polo de la Zambie qui lui reprochait de fermer les yeux sur les fautes commises par les ivoiriens.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Février 2012 à 09:53 | | 2 commentaire(s)|

(Vidéo) Finale CAN 2012: Badara Diatta a failli être perturbé par le « renard »
Hervé Renard. Un nom que n’oubliera pas de sitôt l’arbitre sénégalais Badara Diatta qui assurait l’arbitrage de la finale de la coupe d’Afrique des nations de l’année 2012 qui s'est jouée ce dimanche à Libreville. Le sélectionneur de l’équipe championne d’Afrique a tancé le juge de la rencontre qui venait de siffler une faute pour les ivoiriens: « T'as jamais sifflé pour lui. Tu as peur?? Tu as peur?? Il a peur de lui! Il siffle pas une faute. Tu peux faire ce qu'il veut, il siffle jamais! ». Mais ceci n’a pas ébranlé Badara Diatta qui dans l’ensemble, a bien géré le match qui s’est soldé par la victoire de l’équipe zambienne qui a pris le dessus sur les éléphants de la Cote d’Ivoire grâce à la série des tirs au but.




1.Posté par schwarzeraal le 13/02/2012 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le renard s´est comporté en terre africaine comme un singe ,ce que la fifa ne pardonne pas dans ses stades, sacrés toubabs faiseurs de champions en afrique.

2.Posté par OSCAR SABROSA le 13/02/2012 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis le mec le plus heureux de la planète en ce jour. mon rêve des 4 premiers de la CAN 2012 vient de se réaliser en donnant bien sûr raison à ma Zambie . Vous avez fait l'apologie de vos grandes Nations de football mais où en sommes nous ? Votre désagrément, dirigeants Africain s'est même remarqué pendant la rencontre avec le penchant Ivoirien de l'arbitre et de ceux du podium . même l'ambiance d'après n'était pas festive car vous ne réalisiez pas que c'est ma petite Zambie qui la remporterait .
Cela s'est très vite remarqué mais où vous ne m'avez pas déçu, c'est dans le fairplay. De toutes les façons, vous n'aviez pas le choix.. je suis heureux. Merci la Zambie..... God bless you..... Mayuka, C Katongo, Felix Katongo, Kalaba, NSUNZU, Musonda, Chisama, Mwenne, ..... RDV 2013.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image