leral.net | S'informer en temps réel

Vidéo- Gestion familiale, arriérés de salaires, non reversement des cotisations IPRESS, acharnement sur les délégués… : les travailleurs du groupe CSI MATFORCE ne savent plus à quel saint se vouer…

La direction du groupe CSI MATFORCE n’est plus en odeur de sainteté auprès de ses travailleurs. Ces derniers ont battu, aujourd’hui, le macadam, à travers un sit in qu’ils ont organisé au niveau de la Direction Générale sise à l’immeuble TAIF sur la VDN (Immeuble HYUNDAI).


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:33 | | 0 commentaire(s)|

Par la voix de Mamour DEME, secrétaire général du collège des délégués, les manifestant ont égrené un chapelet de doléance et fustigé le comportement peu orthodoxe du directeur général qu’ils ont accusé de tous les péchés de Juda.

A les en croire, l’objet de ce sit in est de protester contre le refus du PDG de recevoir le collège des délégués après moult promesses, le non reversement des cotisations IPRESS retenues à la source depuis 22 mois, les arriérés de salaires de trois mois pour les cadres et d’un mois pour les non cadres.

Loin de s’arrêter en si bon chemin, les travailleurs de MATFORCE ont dénoncé une gestion familiale de leur entreprise, mais aussi et surtout, un acharnement sans fin de la Direction Générale sur les délégués en leur taxant de taupes.

Abdoulaye FALL, Leral.net









Hebergeur d'image



Hebergeur d'image