leral.net | S'informer en temps réel

[Vidéo] Importante saisie de médicaments frauduleux à Darou Mousty


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:10 | | 1 commentaire(s)|

[Vidéo] Importante saisie de médicaments frauduleux à Darou Mousty
La gendarmerie de Darou Mousty a réussi un coup ce matin. Elle a saisi une importante quantité de médicaments « frauduleux et contrefaits » dans un véhicule en partance pour Touba. La valeur est estimée à près de «20 millions de f cfa ». Il faut noter que cette opération a été réussie à la suite d’un accident du véhicule qui contenait la cargaison. Le responsable local de l’Ordre national des pharmaciens a demandé aux autorités de renforcer la sécurité en cette veille de Magal. Il déclare que les produits saisis sont constitués principalement de « médicaments vétérinaires, des antalgiques et des anti-inflammatoires » qui sont souvent écoulés durant le magal.





1.Posté par Xuli Beut le 21/12/2012 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CES GENS LA NE VEULENT PAS ALLER A L’ÉCOLE DES BLANCS MAIS ILS VEULENT PRATIQUER LE NOBLE MÉTIER DE PHARMACIEN QUI NÉCESSITE UN DIPLÔME DE DOCTEUR DÉLIVRÉ APRÈS DE LONGUES ÉTUDES UNIVERSITAIRES .ILS NE SAVENT PAS QUE LE MÉDICAMENT EST UNE DROGUE QUI PEUX TUER AU LIEU DE VOUS SOIGNER..LE PROPHÈTE PAIX ET SALUE SUR LUI AVAIT DIT :ALLEZ JUSQU'EN CHINE POUR CHERCHER LE SAVOIR .
ALORS SACHEZ QU’APPRENDRE LE FRANÇAIS LE CHINOIS OU TOUTE AUTRE LANGUE NE FAIT PAS DE VOUS DES MÉCRÉANTS.ROUVREZ LES ÉCOLES FRANÇAISES DE TOUBA ET DONNEZ LA CHANCE A VOS ENFANTS DE RENTRER DANS L'HISTOIRE ET D'AVOIR DES EMPLOIS D'AVENIR .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image