leral.net | S'informer en temps réel

[Vidéo] La fausse note de Ndiaga Samb, ex-manager d’Abou Thioubalo

Il a eu tous les problèmes du monde pour avouer sa flamme à celle qu’il aime. Mais il n’en aura pas pour dire ses quatre vérités à son ex-manager et non moins producteur. De qui il s’agit ? D’Abou Thioubalo.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Juillet 2010 à 17:12 | | 3 commentaire(s)|

L’étoile montante de la musique sénégalaise a soldé ses comptes avec Ndiaga Samb alias Ndiaga Euros le vendredi dernier. L’artiste invité par Maty dans émission Takarnassé sur Walf FM repris par Walf Grand-Place a bombardé Ndiaga qu’il a taxé de terrible « grugeur ». Selon Abou Thioubalo, ce dernier se sucrait sur son dos. « Il engageait des programmes sans mon aval et signait même des contrats à mon insu », fait savoir l’interprète de Solution. Et de poursuivre : « depuis que ma cassette est sortie, je n’ai jamais touché la somme intégrale d’une de mes prestations. A chaque fois que j’ai besoin d’argent, je lui demande et il me donne une somme. »

Jusque-là rien de grave puisque l’artiste estimait que son manager prenait juste ce qu’il a investi sur lui. Mais c’est mal connaître Ndiaga Euros qui, à en croire Abou Sy s’est permis de prendre les 75 % des redevances de ses prestations et de lui donner les 25%.

D’anecdote en anecdote, Abou Thioubalo a démontré comment son ex-manager s’est joué de lui. Le plus épatant est celui-ci : « on a été en tournée en compagnie de Mbaye Dieye Faye et de Titi. Arrivé à Paris, je suis resté une journée sans rien mettre sous la dent. Et Dieu sait qu’au moment d’embarquer, je n’avais aucune idée du montant des cachets. Ndiaga avait tout négocié et empoché 450 euros (490 000 francs Cfa). »

Suffisant pour que le chanteur prenne ses affaires et déménage de chez Ndiaga où il cohabitait avec l’épouse de ce dernier. Seulement cette séparation n’est pas du goût de celui qui l’a montré au grand public. Ndiaga qui ne digère pas les propos d’Abdou Thioubalo cache mal sa déception et promet de revenir sur cette affaire le moment propice.


galsentv.com



1.Posté par boy kédougou le 20/07/2010 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

450 euro n'est jamais egal á la somme que vous dites. Alors cher journaliste tu es vraiment minable.

2.Posté par papiss le 20/07/2010 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ndiaga n est rien d autre qu un escrot tres connu du milieu.il na ni la capacite intellectuel ,ni l intelligenge de mamager un groupe c avec abou thioubalo qu il la commence.pour etres claire ndiaga est un grand escrot et tres connu du milieu.avant abou thioubalo il donnait des clients aux demarcheures de visas qu ils a tjrs escoquaient..c apres cela qu il est tombait sur abou thioubalo.

3.Posté par dio le 20/07/2010 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du courage tu as du talent et tu es jeune tu as ton avenir devant toi ,je te conseille de travailler avec babacar diallo l ex menager de fallou dieng il a de l experience et il est tes serieux.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image