leral.net | S'informer en temps réel

Vidéo-Louga : Me Abdoulaye Wade arrive, Macky Sall fuit !

La visite du Président Macky Sall hier à Potou lors de la journée de l’oignon, organisée ce mardi dans la communauté rurale, ne retiendra pas l’attention des populations locales, car elle s’est vite tenue et vite terminée.


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Juin 2014 à 10:40 | | 21 commentaire(s)|

Vidéo-Louga : Me Abdoulaye Wade arrive, Macky Sall fuit !
En une heure, selon le journal Walfadjiri, le Président Macky Sall a plié la cérémonie, laissant pantois des dizaines de militants apéristes convoyés dans des bus et qui n’ont même pas eu le temps d’apercevoir leur leader.
Ainsi, en un laps de temps, le président du conseil rural de Potou, le président du conseil régional, les représentants des producteurs d’oignons ont délivré leurs messages avant de céder le micro au chef de l’Etat. Après son discours, il a vite plié bagages pour reprendre les airs, destination Dakar, comme s'il voulait éviter Wade qui, dès les premières heures de l’après-midi, a foulé les terres du Ndiambour, accueilli par des milliers de militants et sympathisants de la coalition Lëngoo Ligeey Louga dont le Pds est membre. "Me Wade arrive Macky fuit !", scandent les libéraux. En effet, note le journal, jamais de mémoire de Lougatois, on n'a vu autant de monde se déplacer à l’entrée de la ville, en face de l’usine Spia pour accompagner Me Abdoulaye Wade dans les artères de la ville. Partout où le convoi est passé, c’est des centaines de Lougatois qui sortaient des maisons pour saluer le passage des véhicules avec des refrains du genre : "On a toujours besoin de toi !", "On regrette ton départ !", "On ne veut plus de Macky Sall !".
Louga : Me Abdoulaye Wade arrive ; Macky Sall fuit !






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image