leral.net | S'informer en temps réel

Vidéo - Ministère du Tourisme et des Transports aériens : Abdoulaye Diouf Sarr passe le témoin à Maïmouna Ndoye Seck

Le ministre sortant du Tourisme et des Transports aériens, Abdoulaye Diouf Sarr, a passé le témoin à son collègue Maïmouna Ndoye Seck nommée par le président de la République Macky Sall, il y a plus d’une semaine à ce poste. Le nouveau ministre compte sur la collaboration des services de son département et des partenaires pour relever le défi.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Juillet 2015 à 00:34 | | 4 commentaire(s)|

Vidéo - Ministère du Tourisme et des Transports aériens : Abdoulaye Diouf Sarr passe le témoin à Maïmouna Ndoye Seck
"Le secteur du Tourisme et des Transports aériens est le secteur le plus important dans l’architecture gouvernementale vu son apport économique", a déclaré le ministre sortant Abdoulaye Diouf Sarr, en marge de la passation de service avec son successeur. Maïmouna Ndoye Seck a un défi à relever dans ce secteur qui bat de l’aile, malgré les décisions importantes prises par Diouf Sarr pour le relancer avec, notamment, la suppression du visa d’entrée au Sénégal, des taxes sur les billets d’avion en dehors de la Rdia.

Maïmouna Ndoye Seck compte sur l’appui et la collaboration de ses nouveaux collègues pour relancer le secteur. "Nous avons une mission assez importante. C’est pour cela que je compte sur tout le personnel. Je réaffirme mon engagement à travailler avec toutes les personnes que j’ai trouvées sur place. Parce qu’il est important, quand on arrive quelque part, de travailler avec le personnel que l’on trouve sur place jusqu’au moment où on a des raisons de ne plus cheminer avec quelqu’un", a indiqué l'ex-ministre de l'Energie.



Fara Mendy








Hebergeur d'image



Hebergeur d'image