leral.net | S'informer en temps réel

[Vidéo] Miss Soninké France 2011 : La consécration annuelle de la beauté Soninké

LERAL.NET - Ce Samedi 26/04/2011, l'association Sia Yatabéré a organisé l'élection Miss Soninké France 2011. Cette année, elles étaient 11 candidates à compétir pour remporter le titre de la plus belle fille Soninké de France. L'espace REUILLY du 12 arrondissement a refusé du monde depuis 16 Heures. Hommes et femmes Soninkés avaient pris d'assaut ce coin parisien pour assister à la consécration de la beauté Soninké 2011 de l'association Sia YATABERE, organisatrice de l'événement.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Avril 2011 à 14:21 | | 0 commentaire(s)|

[Vidéo] Miss Soninké France 2011 : La consécration annuelle de la beauté Soninké
Cette année, le jury a désigné Mlle Coumba CAMARA comme la plus belle nymphe Soninké de France. Agée de 19 ans, elle est originaire de Tachott Bérané en Mauritanie. Sa première dauphine se nomme Mouskoura Faty. Elle est du village de Soringho au Sénégal. Elle est agée de 23 ans. Sa deuxième dauphine est Kandé Diallo, malienne âgée de 19 ans. Le prix de l'APS a été remporté par la gambienne Dioula Touré.

Comme invités de prestige, il y avait l'enfant du Wassulu Oumou SANGHARE, Mokobé du 113, Lélé demba DIARRA, Dalla DIALLO, DOUK'S de LLUNITED, Mamadou DIABATE, les comédiens de la Guinée Moussa Koffoe et Mamédi, Maïmouna des " Ambianceuses "... L'association Sia YATABERE présidée par Bouly SOUMARE a réussi le pari de la mobilisation.


MISS SONINKE FRANCE 2011 Par Soninkara.com par bakelinfo_bakel






Hebergeur d'image