leral.net | S'informer en temps réel

Vidéo - Un journaliste perd la tête après la qualification de Bastia

Les Bastiais se souviendront longtemps de ce déplacement en demi finale de coupe de la Ligue au Stade Louis II de Monaco. Les deux équipes ont été obligées de se départager aux tirs au but, une séance marquée par de nombreux rebondissements (Gillet a notamment raté son pénalty) et qui s'est ponctuée sur le score de 6 buts à 7 en faveur des Corses.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Février 2015 à 15:35 | | 0 commentaire(s)|

Un scénario insoutenable qui a bien failli rendre aphone le commentateur de SCBTV, la télévision du club corse, dont le style est pour le moins inhabituel. Très en voix lors de chaque pénalty converti par les Corses, il est tombé dans l'hystérie au moment de commenter le tir décisif de Sébastien Squillaci, synonyme de qualification pour la première finale du club depuis 1994.

"Elle y est, elle y est, on y est, on y est, on y est, 20 ans après le Sporting Club de Bastia est en finale de la Coupe de la Ligue. Ils l'ont fait, c'est énorme, c'est énorme, c'est énorme. On débarque à Paris et on ne va pas faire semblant", hurle-t-il. Bastia affrontera au stade de France le PSG le 11 avril prochain. À noter que c'est une vieille connaissance du football belge qui a manqué le dernier pénalty de Monaco, puisqu'il s'agit de Nabil Dirar, l'ancien brugeois.

7sur7.be






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image