leral.net | S'informer en temps réel

Vidéo : le Nigeria surclasse une Algérie déjà en danger !

L’Algérie qui partage la Poule B avec le Sénégal à la Can 2017 se déplaçait au Nigéria cet après-midi dans le cadre du troisième tour des qualifications pour le Mondial de Russie 2018. Après un match nul lors de la première rencontre, face au Cameroun (1-1), les Fennecs se devaient de l’emporter face à une équipe nigérienne qui avait elle fait le travail face à la Zambie (2-1). C’était aussi le premier match du Belge Rodrigo Leekens sur le banc de la sélection algérienne, lui qui vient d’être nommé. Et il avait probablement espéré de meilleurs débuts, son équipe s’étant inclinée 3-1 face à celle entraînée par Gernot Rohr.


Rédigé par leral.net le Samedi 12 Novembre 2016 à 18:08 | | 0 commentaire(s)|

La rencontre démarrait bien mal pour les Algériens, qui sortaient avec l’artillerie lourde, Mahrez et compagnie étant présents sur la pelouse d’entrée.

Après une petite première demi-heure plutôt équilibrée, ce sont bien les Super Eagles qui prenaient l’avantage, via Victor Moses. Le joueur de Chelsea profitait d’une erreur de Belkaroui, qui interceptait mal une passe à destination d’Obi Mikel, pour crucifier M’Bohli (1-0, 25e). Un coup dur pour les Algériens, qui réagissaient cependant plutôt bien. Bentaleb loupait l’immanquable après une superbe action individuelle de Brahimi, ne trouvant pas le cadre alors qu’il avait juste à mettre le pied pour égaliser (37e). Dans la foulée, Mahrez voyait lui aussi une tentative frôler le poteau avant de sortir (38e).






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image