leral.net | S'informer en temps réel

Villaréal freine le Réal Madrid de Zizou

Le Real Madrid a été freiné par Villarreal ce mercredi soir (1-1) en Liga à Santiago Bernabeu. C'est Sergio Ramos qui a marqué pour les Merengue.


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:54 | | 0 commentaire(s)|

5e journée de la Liga
Le Real Madrid était privé de quatre cadres pour cette rencontre: Pepe et Casemiro, blessés contre l'Espanyol, ont rejoint Keylor Navas sur le flanc, tandis que. Modric était préservé. Mais Madrid débutait avec Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, enfin de retour dans un onze titulaire qui avait de l'allure. De l'allure, mais pas les clés pour faire flancher Villarreal.

Le Sous-marin jaune a d'ailleurs lâché ses torpilles le premier par l'entremise de Bruno Soriano sur une Panenka consécutivement à une main de Sergio Ramos sur une tentative de Trigueros dans la surface. 1-0, Villarreal remercie son capitaine. Le capitaine du Real, en revanche, fera tout pour se racheter et y parviendra sur un corner de James à la 48e minute avec l'une de ces têtes puissantes dont il a le secret. Asenjo ne peut rien faire.

Le Real continue d'attaquer et deux minutes plus tard, le coup de tête décroisé de Karim Benzema sur un service trois étoiles de Kovacic manque d'accrocher le cadre. Madrid fait le siège des visiteurs et à dix minutes du terme, Kroos manque de tromper un Asenjo vigilant qui finit par se saisir du cuir alors que Morata était à l'affût. Très occupé, Asenjo réalise un superbe arrête sur une belle tête de Morata à 5 minutes de la fin. Cristiano Ronaldo aussi butera sur le portier du club jaune (89e). Mais Asenjo rimait ce soir avec "héros" et le Real n'abattra pas la muraille de Villarreal. Les visiteurs freinent donc des locaux en manque d'inspiration malgré un début de saison canon. Madrid échoue dans sa quête d'un 17e succès de rang.

Goal

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image