leral.net | S'informer en temps réel

Ville de Thiès : Le Conseil municipal a débuté sous haute tension

Comme on pouvait s’y attendre, la session ordinaire du conseil municipal de la Ville Thiès a débuté sous une haute tension. En effet, comme nous l’annoncions hier sur dakar7, depuis que la crise a fini de s’installer entre le Maire Talla Sylla et son allié le Rewmi d’Idrissa Seck qui lui a donné la mairie sur un plateau d’argent. Une crise qui fait suite au lancement du mouvement « Fal Askan wi » sans en aviser ni informer son allié, Idrissa Seck.


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Juillet 2016 à 18:32 | | 3 commentaire(s)|

C’est ainsi que tous les ténors de Rewmi, qui étaient jus qu’ici des abonnés absents au conseil de ville, sont actuellement dans la salle. Dakar7 est en mesure de vous dire que le premier signal de la conduite des débats a été donné par une intervention de Yankhoba Diattara, sur une affaire foncière juste à côté de la mairie de Thiès-Ouest et qui a été soulevée par Me Ousmane Diagne aux fins de son inscription à l’ordre du jour.

Après l’adoption des quatre points de l’ordre du jour et l’exposé des services techniques, c’est Lamine Diallo qui est le premier intervenant. Sa déclaration qui tourne autour de la nécessité de prendre en charge certaines priorités comme l’éclairage public qui la mairie de Ville ne prend pas en charge.

Dakar7.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image