leral.net | S'informer en temps réel

Viol: Le jeune maitre coranique condamné à 10ans de prison

LERAL.NET - Le jeune maitre coranique qui répond par le nom d’Abdou Kane, 21ans est condamné à une peine ferme de 10ans de prison pour viol.


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Mai 2011 à 11:35 | | 1 commentaire(s)|

Viol: Le jeune maitre coranique condamné à 10ans de prison
Si à l’entame de l’enquête il a avoué, devant la barre du tribunal il a fait un revirement spectaculaire en niant les faits. Il a expliqué qu’il était dans la chambre avec OM, mais c’est seulement par ce qu’il l’avait interdite de sortir du fait qu’elle n’a pas maitrisé sa sourate avant de lâcher que la famille Marone veut tout simplement lui créer des problèmes .

Cependant la victime est restée constante sur ses allégations à savoir qu’elle a été violée à plusieurs reprises par son soit disant « Serigne daara ». Des déclarations qui semblent être plus plausibles aux yeux du procureur de la république. Ainsi le procureur ordonna une condamnation ferme de 10ans à ce Serigne daara pour ne pas dire serigne DA…



1.Posté par jules kane le 24/05/2011 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est faux ! aa houwatt tane !aa foustatt tan !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image