leral.net | S'informer en temps réel

Viol à Golf Sud : Pour combler son déficit libidinal, le ferrailleur prend gout chez la petite

Bien qu’il soit marié et père de, le ferrailleur, I.K ne peut se suffire de son épouse. C’est dans cet élan qu’il abusa sexuellement à trois reprises d’une gamine de 14 ans u nom d’A.N.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Décembre 2011 à 10:54 | | 0 commentaire(s)|

Viol à Golf Sud : Pour combler son déficit libidinal, le ferrailleur prend gout chez la petite
Selon nos sources, c’est suite à une plainte déposée par la mère de le fille auprès des limiers de Golf Sud que le mis en cause a été interpelé et déféré au parquet. D’après les explications de la fille à sa mère, c’est pendant les vacances scolaires que tout s’est passé. I.K a profité de l’absence de sa maman pour l’entrainer à maintes reprises dans sa chambre et abuser d’elle sexuellement. Ses assauts répétitifs lui ont même causé des pertes de sang et des douleurs au niveau du ventre. La gamine renseigne même que le premier jour de sa mésaventure, I.K l’a introduit dans sa chambre où il lui a ôté sa culotte pour abuser d’elle en lui intimant l’ordre de se taire sous peine de la tuer. Un geste qu’I.K a renouvelé deux fois.
Face aux hommes du commissaire Maréme Diao, le présumé pédophile de 45 ans a nié catégoriquement les faits. Il a même réfuté connaitre la gamine. « Je ne connais pas cette fille. Sa mère est un colocataire que je vois presque rarement. Car, je ne rentre que les soirs pour me coucher. Mes besoins je les fait toujours avant de rentrer chez moi », décale I.K pour se dédouaner. Mieux, il ajoute que les jours fériés, il est dans les chantiers pour éviter de rester les bras croisés.
Toutefois, I.K sera trahi par les tests gynécologiques qui révèlent des lésions hyménales anciennes du fait des sévices sexuels.






Hebergeur d'image