leral.net | S'informer en temps réel

Viol aux Pédagogues : Moustapha Bâ a-t-il été accusé à tort ?

L’indépendance de la Justice est encore mise à rude épreuve. C’est dans le cadre de l’affaire de viol mettant en cause un instituteur officiant au groupe scolaire sis aux Hlm Grand-Yoff, « Les Pédagogues ».


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Avril 2013 à 18:25 | | 0 commentaire(s)|

Viol aux Pédagogues : Moustapha Bâ a-t-il été accusé à tort ?
Selon des proches de Moustapha Bâ qui a écopé de 10 ans de prison pour avoir agressé sexuellement un ex-élève de cet établissement privé, c’est une affaire de sous. « Avant même qu’il ne soit condamné, la peine qu’on devait lui infliger était connue d’avance. On lui a exigé une certaine somme d’argent qu’il a refusée de payer. C’est pour cela qu’il a été condamné », tonne un proche de l’instituteur au cours de l’émission Thème de la semaine de ce samedi.
Quant à la mère de la victime, nombreux sont ceux qui doutent de sa bonne foi dans cette affaire. Elle est dépeinte comme une femme qui, en sus d’être une manipulatrice, a une faim déraisonnable pour les biens matériels. Pour preuve, quand une demande lui a été adressée pour retirer la plainte, elle n’était pas contre cette éventualité mais s’est soucié du fait qu’elle n’a encore reçu un franc. Ce qui fait dire aux proches de Moustapha Bâ que cette affaire est un coup monté contre celui-ci. « Mais la vérité finira pas triompher », se sont-ils résignés.



avec senego.net






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image