leral.net | S'informer en temps réel

Viol collectif à Castor : Une femme mariée accuse trois hommes d'avoir abusé d'elle

Une affaire de viol défraie la chronique à Castor. Une dame mariée pointe un doigt accusateur vers un trio qu’elle accuse de l’avoir violée. Une histoire qui a atterri sur la table du juge pénal, mais les prévenus qui ont plaidé non coupables ont été relaxés. Les sieurs Samba Sylla, Ababacar Bangoura et Alpha Omar Diaby ont été attrait, hier, devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Ce trio comparaissait devant cette juridiction sous la prévention du délit de viol à la suite d’une plainte de la dame Téning Yade, informe La Tribune.


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:12 | | 3 commentaire(s)|

Viol collectif à Castor : Une femme mariée accuse trois hommes d'avoir abusé d'elle
La plaignante a déclaré dans l’enquête préliminaire avoir subi contre son gré les assauts sexuels répétés de cette bande de copains. A l’en croire, ses bourreaux supposés avaient usé de stratégies, malgré son statut de femme mariée, pour l’entraîner dans leur chambre avant de se relayer sur elle. Après avoir satisfait leur libido, les prévenus n’ont pas voulu honorer leur engagement, sauf Samba Sylla, qui a remis à la dame la modique somme de 2 000 francs Cfa. Selon le journal, une vive altercation, qui a alerté tout le quartier, s’est ensuivie lorsque la dame a exigé d’entrer dans ses fonds. C’est sur ces entrefaites que les prévenus ont été convoqués à la police puis écroués.

Devant la barre, la bande de copains a nié les faits qui lui sont reprochés. Toutefois, les mis en cause ont reconnu avoir entretenus des relations sexuelles avec la plaignante moyennant des sous. Après plus de cinq semaines de détention préventive à la Maison d’arrêt de Rebeuss, ils ont été acquittés au grand bonheur de leurs familles respectives.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image