leral.net | S'informer en temps réel

Viol de deux fillettes âgées de 7 et 4 ans

Leral.Net- Alors que la famille Fall très hospitalière avait ouvert grandement les portes de leur maison à un sans domicile fixe, ce dernier abusa de leur hospitalité naïve en violant leurs fillettes âgées seulement de 7 et 4 ans. Pape Diop, le violeur, transmet aussi des maladies sexuellement transmissibles à ses victimes.


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Novembre 2011 à 01:05 | | 3 commentaire(s)|

Viol de deux fillettes âgées de 7 et 4 ans
Grand Thiès, vieux quartier de la ville de Thiès où la bourgeoisie côtoie la misère. De gigantesques châteaux jouxtent les maisons en banco aux toits en zinc. Les petites histoires de viol peuplent ce grand quartier de la banlieue de Thiès où les habitants vivent une sévère promiscuité. « Au courant de l’année 2009, un jeune garçon nommé Pape Diop que j’avais hébergé chez moi, a été surpris par mon fils entrain d’entretenir des rapports sexuels avec ma fille Y.N né en 2004 », déclare la mère de la fillette. La main pris dans le sac, le voleur de fruit interdit prend la clé des champs sans dire au revoir à ses bienfaiteurs. Son départ brusque avait surpris la maîtresse de maison qui le traitait comme son propre enfant. Malgré les ressources maigres des Fall, le garçon partageait leurs repas et dormaient avec leurs garçons. C’est seulement en ce moment que leur fils raconte à sa mère les agissements de leur hôte. Blessée et déçue par son invité, la mère conduit la fillette au district sanitaire de 10 éme à Thiès. Elle avait, apparemment, été violée plusieurs fois. Après enquête, la jeune fille déclare avoir subi les assauts du jeune garçon à trois reprises. L’affaire sera portée à l’appréciation du commissariat de police de Nguinth. Elle suit toujours son cours. La famille Fall souhaite vivement que justice soit faite. Cependant, l’état de santé de la fillette empire de jour en jour jusqu’à inquiéter ses parents. Leur fille présente effectivement des signes cliniques d’infection graves avec la récurrence de perte blanche. Puisqu’un malheur ne vient jamais seul, quelques jours plus tard, la mère de la fillette découvre aussi que son autre fillette âgée de 4 ans a été aussi victime des agissements du jeune vandale qui un jour, alors qu’il la tenait entre ses bras, a eu à éjaculer sur ses parties intimes. « Pour toutes ces raisons, je sollicite un suivi médical pour mes deux filles qui présentent des signes cliniques inquiétantes. Je sollicite également, un suivi psychologique de mes fillettes qui semblent présenter des traumatismes », a déclaré la maman très sonnée par les viols répétés de ses filles. Les organisations contre la maltraitance faite aux enfants comptent agir pour une prise en charge juridique efficiente de ce dossier.



1.Posté par GSI le 17/11/2011 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Professionnels et personnes actives ayant des difficultés à s’exprimer en public, prise de parole difficile, personnes timides. Chefs d’entreprise, Cadres, commerciaux, spécialistes de la distribution, vendeurs, étudiants etc, désireux d’améliorer leurs résultats, décrocher plus de contrat, développer leur relationnel, « booster » les ventes.
Le GSI accompagne votre évolution dans le monde professionnel. Venez participer à nos ateliers de formation en techniques de développement personnel (comment parler en public, défendre son point de vue lors d’une réunion). Agents commerciaux, responsables des ventes, nous vous aidons à améliorer votre potentiel pour atteindre de meilleurs résultats. « Le GSI, l’excellence à votre portée »
Renseignements : sndiack4@gmail.com: 00221 770355195

Transformer votre personnalité

On ne peut effectuer une démarche valable de développement personnel en négligeant nos facultés intérieures. Ce serait se couper d'une partie de soi-même. Comme il est dit dans le Boja Yoga: "La Connaissance sans le Pouvoir n'est qu'une plaisanterie." En ce qui concerne notre Groupe, le développement des facultés psychiques s'inscrit dans le cadre d'une démarche plus globale d'éveil spirituel. Notre but véritable est de vous engager sur le chemin de l' initiation, de libérer votre être et de vous permettre de maîtriser votre vie. Voici comment :

Imaginez que vos rêves deviennent soudain réalité. Que vous ayez en toutes circonstances une personnalité forte et sympathique. Que vous deveniez un leader admiré et respecté. Une personne qui attire et dont on recherche la présence. Que vous connaissiez toujours un état de sérénité et de paix intérieure. Cela vous semble trop beau pour être vrai ?

Et pourtant nous affirmons qu'il vous est possible de devenir la personne que vous avez toujours rêvé d'être ! Comment faire? Tout simplement en agissant sur votre subconscient.

En effet, les récentes découvertes de la psychologie prouvent que c'est votre subconscient qui est la clé de votre réussite. C'est là où se trouvent votre identité et vos programmes de comportement. Donc, si vous savez comment agir sur votre subconscient, vous devenez capable de transformer votre personnalité

2.Posté par El Pistolero le 17/11/2011 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense qu'il faut tout simplement couper les couilles de ces putains de violeurs.

3.Posté par fals le 17/11/2011 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cet homme doit pendu et vilipende...ki mo bone tee sokhoor

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image