leral.net | S'informer en temps réel

Viol, détournement de mineure à Sam-Yolande et Georges ont passé les Jmj dans une chambre d’auberge


Rédigé par leral.net le Vendredi 7 Mars 2014 à 17:37 | | 0 commentaire(s)|

Viol, détournement de mineure à Sam-Yolande et Georges ont passé les Jmj dans une chambre d’auberge
Alors que beaucoup de jeunes catholiques étaient en plein dans les journées mondiales de la jeunesse qui se déroulaient à Kaolack, certains ont célébré l’événement à leur manière. Selon nos confrères de l’As, deux tourtereaux qui étaient venus y participer avaient des préoccupations qui n’ont rien à voir avec la religion. Un gérant de bar âgé de 32 ans et, répondant sous le nom de Georges Tine, la nommée Yolande Y.N, élève en classe de troisième dans une école privée de Kaolack ont passé la soirée dans une chambre d’auberge au quartier Sam.

Selon la même source, dans une version émaillée de tergiversations, la victime a indiqué que le jour des faits elle s’était rendue à la plage suite à un différent avec sa mère adoptive, une certaine Mme Senghor. Une copine lui a présenté Georges, qui lui a proposé de l’amener sur sa moto «Jakarta». Mais, en vérité il avait l’intention d’abuser d’elle.

«Quand il m’a proposé de me ramener à la maison, j’ai refusé. Il m’avait promis une chambre à moi seule dans une auberge, mais à ma grande surprise il est revenu tard dans la nuit pour enlever mon pantalon et coucher de force avec moi» a révélé Yolande. Pour sa version Georges a totalement nié les faits que lui reproche sa victime.

iGFM






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image