leral.net | S'informer en temps réel

Violation de la loi sur l’inhumation, une infirmière en stage au centre de santé Mame Abdou Aziz Sy condamnée

L’infirmière stagiaire Marième Sonko et Modou Dramé ont été condamnés à un mois de prison assorti du sursis. Selon Le Populaire, ils ont été condamnés pour homicide involontaire et violation des règles d’inhumation.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Septembre 2013 à 12:56 | | 1 commentaire(s)|

Violation de la loi sur l’inhumation, une infirmière en stage au centre de santé Mame Abdou Aziz Sy condamnée
Marième Sonko et Modou Dramé ont été condamnés à un mois assortis de sursis et une amende de 500 mille francs Cfa pour violation de la loi sur l’inhumation et homicide involontaire. Cette affaire fait suite à un accident de la circulation au cours duquel le sieur Dramé avait mortellement fauché un enfant. Le chauffeur a ensuite transporté la dépouille au centre de santé Mame Abdou Aziz Sy où il rencontre l’infirmière qui l’informe de l’indisponibilité de la morgue de leur structure. Ils font le tour de trois hôpitaux avant que l’infirmière ne se décide à remettre le corps de l’enfant à ses parents, il sera inhumé sans la totalité des papiers administratifs. Une enquête ouverte conduira à l’arrestation des prévenus qui ont reconnu les faits. Les avocats de la défense estiment que la semaine de détention a suffi à leur cliente pour comprendre la leçon. Ils ont réclamé sa relaxe pure et simple alors que le parquet a requis l’application de la loi.

Habibatou Traoré



1.Posté par CEEDDO le 05/09/2013 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

massa waye infirmiere ça tapprendra prochainement

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image